Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 15/01/2025 à 01:23:39 en 0.0397 sec
Je me suis dirigé vers Grand petit homme après la magnifique Peau d'homme, c'est une erreur. La BD est graphiquement esthétique mais le scénario est catastrophique. Au moment du procès Pélicot cet homme qui profite du corps des femmes pendant leur sommeil est plus que dérangeant. Tout le long du roman graphique on a l'impression de suivre un incel qui justifie ses agissements en mettant en cause les femmes. Tout ça pour finir sur un pseudo-changement de l'homme sauveur. Au-delà du sexisme ambiant de toute l'histoire, le scénario n'a pas beaucoup de construction, les personnages non plus et la fin est tout à fait décevante.
Passez votre chemin.