Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:58:16 en 0.0275 sec
Conclusion de la série ... peut-être est-ce que parce que je l'aurai lu sur plusieurs années, mais je me suis senti moins impliqué dans la finale.
Un bon album, qui peut avantageusement se comparer à la série "The Woods". Ça se lit en moins de 60 minutes, très peu de textes.
Une série qui va être considérée comme culte d'ici les prochaines années. Ce 3e tome se dévore d'un trait, même si j'ai préféré les deux premiers. Les dessins sont à se damner !
Cet album est un must pour les lecteurs de Mad Movies, et les amateurs de cinéma d'horreur. L'accent est mis bien plus sur la rencontre avec un cinéaste que sur la partie "giallo", qui est plutôt anecdotique.
Une excellente intégrale, les gags ont vraiment très bien vieillis malgré les années passées. Une belle série qui gagne à être connue et qui pourrait être relancée sans problèmes pour la faire découvrir aux plus jeunes.