Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - ludo46

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    ludo46 Le 10/05/2012 à 23:16:19
    L'ambulance 13 - Tome 2 - Au nom des hommes

    suite des aventures de notre héros, qui dans le tome 1 avait réussi à récupérer dans le no man's land un soldat français après avoir demandé une trêve à l'ennemi. Il pensait peut être avoir une récompense pour ce fait d'arme, mais la jalousie, la bêtise humaine et les politiques vont le ramener à la réalité d'une guerre absurde et à des décisions incompréhensibles. Les auteurs nous tiennent en haleine dans ce second tome où il n'y pas de moment mort, mais des morts il y en a à chaque pages tant ce fut en boucherie, et même les soeurs ne seront pas épargnées. C'est la fin du premier cycle et j'ai hâte de lire le second pour continuer l'aventure avec l'équipe d'ambulance 13.