Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:14:26 en 0.0260 sec
Il est vrai que cet album traine un peu au niveau de l'avancement de l'histoire mais il n'en reste pas moins sympathique. Le dessin est très beau et la mise en couleur est un vrai régale pour les yeux. Le scénario n'est pas le meilleur de cette série mais quelques révélations intéressantes sont tout de même présentes. Vivement la suite ;-)
Encore un album qui continue avec brio cette série magique ! Le dessin s’améliore au fil des épisodes et la mise en couleur exceptionnelle le met encore plus en valeur. Le scénario est prenant du début à la fin, les scènes de combats sont époustouflantes et l’émotion est à son apogée !!! Un album magnifique à ne manquer sous aucuns prétextes. Petit inconvénient tout de même : les auteurs auraient du prévoir des pages waterproof ;)
Je viens enfin de le lire et encore une fois, j'ai plus qu'apprécié !!! Ce n’est que mon avis, bien entendu, mais les dessins sont magnifiques et le scénario est bien en place, j’aime assez bien la tournure que prennent les évènements et j’apprécie également l’évolution des personnages. Cet album est effectivement plus pauvre en humour mais étant donné que l’ambiance y est plus sombre, plus tragique, ça ne manque absolument pas à en faire un bon Lanfeust !!! Et puis il y a ce bref petit retour à la HF qui me manquais un peu depuis le tome 4…
Que dire de plus ? J’adore cette série, j’en suis fan et je n’en démordrais pas !!! Vivement la suite et la re-suite !!!
Un véritable Chef d'Oeuvre !!!!!!!! A lire et à relire ! Le dessin est magnifique et la mise en couleur en fait un véritable régal pour les yeux. Je n'ai rien à ajouter mis à part : SUPERBE !!!
Magnifique, à couper le souffle !!! Le sénario est superbe, les dialogues sont superbes, les dessins sont superbes, les couleurs sont superbes !!! Les ambiances sont... waw !!! J'ai adoré exposant 10 !!! Un vrai Chef d'oeuvre !!! Seul petit inconvénient : attendre encore longtemps avant de connaître la suite du suspens soutenu par ce dernier album.
Contrairement à ce qui a été dit précédemment, j'ai trouvé ce tome fort bien réussi. Il est vrai que toute la quête de Luuna, ce pour quoi elle fait ce voyage, fini par un retour à zero... Enfin... Pas tout à fait puisque cette fois elle réclame sa malédiction !!! Elle désire être possèdée par Unkui dans le but d'assouvir sa vengeance... La fin de ce cycle laisse place à pas mal d'imagination pour la suite alors vivement le prochain Tome !!!
J'ai adoré !!! Du tome 1 au tome 4 !!! Les pesonnages sont séduisant surtout la belle Granite et la capricieuse Calista... L'histoire est prenante et les desseins sont superbes. Vivement le tome suivant !!!
Le dessin est très beau et le scénario... une mise en place qui s'annonce bien ! Les personnages sont sympathiques et l'ambiance est agréable. L'album se lit un peu trop vite mais bon, j'imagine la suite très prometteuse...
Pour ma part, je dirais que cet album m'a tenu du début à la fin par son dessin et son scénario , c'est un véritable chef d'oeuvre !!! Magnifique et plus encore, vivement la suite !!!!!!!!!! Et comme dirait "Nico23" : ENCORE, ENCORE, ENCORE, ENCORE, ..., ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon album, scénario captivant, c’est vrai que, comme certains le diront, il n’y a pas beaucoup de seins et de… quoi donc ? Ce n’est pas ça qui fait un bon scénario !!! Sinon il y a les « Blagues Coquines » de Di Sano pour les gourmands…
Retournons alors à « La Geste des Chevaliers Dragons » Tome 6 : Très bon scénario, le dessin est également joli même si parfois il semble manquer de précisions par rapport aux autre tomes mais bon, il est quand même très joli, la mise en couleur est également très belle. Une héroïne fascinante qui se bat seule contre tous pour défendre ses convictions… A lire absolument !!!
Le tome trois est aussi excellent que les deux précédents, l'histoire suit son cours sans sauter d'étapes ni traîner en longueur et il n'y a rien à redire quant à la haute qualité du dessin !!! Petite erreur quand même (enfin je crois) : le nom de la mère Mériadec change d'un planche à l'autre... Mais bon, il n'en reste pas moins que c'est un chef d'oeuvre ! Alors merci Jean-Luc et bien vite la suite des aventures du fascinant capitaine Hannibal Mériadec et sa bande de "sympathiques" flibustiers...
Et revoici Lanfeust dans un nouvel épisode de sa longue épopée. L’histoire est encore et toujours soutenue par un scénario plus que convenable et le dessin est magnifique, ce qui prouve encore le grand talent de l’association Arleston-Tarquin. Contrairement à ce que certains diront : On ne change pas une équipe qui gagne !!! Le cycle « Lanfeust des étoiles » est tout aussi agréable à lire que le cycle « Lanfeust de Troy », de plus, dans celui-ci, le mystère plane toujours quant à la véritable origine et finalité de notre ami Lanfeust : Qui est-il vraiment ? Quelle est sa réelle destinée ?
Je tire donc mon chapeau aux auteurs de ce nouveau tome tout aussi réussi que les précédents et, si un nouveau cycle vient à s’ajouter aux deux derniers, je continuerais à le lire, j’en suis sûr, avec beaucoup de plaisir.