Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:32:04 en 0.0252 sec
Passionné de Dali, je m'attendais à retrouver son univers, délirant, mais artistique, et surtout réfléchi.
Là, je n'ai rien trouvé de tout cela. Histoire pratiquement impossible à comprendre.
Si c'était un hommage, c'est raté, si c'était une simple BD dans le "style" Dali, ça l'est aussi.
Vraiment dommage.
Enfin on retrouve notre sœur irrévérencieuse avec plaisir. Et si cette album n'est pas du tout comme les précédents, cela fait du bien de retrouver enfin une BD que l'on ne lit pas en un quart d'heure. Il faut chercher dans tous les détails du décor, essayer de reconnaître toutes les caricatures. Savoir apprécier tous ces petits détails qui font que C'EST du Maëster. Ça change de toutes ces éditions qui manquent d'imagination en racontant (ou en brodant maladroitement) l'histoire de Verlaine, Rousseau ou autre.
Un nouveau coffret, qui ne semble être édité que pour apporter un peu de bénéfice à panini. Hormis la magnifique variant cover, ce numéro 1 n'a aucun intérêt.
J'écris la critique après la sortie des 4 tomes, Un chose est certaine, ce coffret de 4 ne restera que chez les collectionneurs invétérés et les anales de l'inutile.
Fin de la série. Des histoires vraiment sans aucun intérêt, et même si les dessins sont bon, comme le veut la tradition marvel, ces deux "histoires" n'apportent que rien.
Je ne suis pas forcément fan de ce type de dessins, par goût personnel. Mais dès que vous commencer à lire, pas vraiment moyen d’arrêter. L'histoire est bonne, et bien racontée, donc de la bonne BD.
L'histoire d'iron man commence correctement, à suivre.
Celle du nouveau captain america n'a pas vraiment d'interet, et le dessin est assez moyen.
La dernière, avec jane foster en Thor et son cancer, n'a pas la qualité que l'on attend pour une histoire du Dieu au marteau. Marvel nous a habitué à des dessins de nettement meilleure qualité pour Thor. Décevant.
Totalement incroyable de nullité, aberrant dans sa présentation, l'idée de base est sans réel intérêt, et son développement l'est encore moins. Seul petit point non négatif, la description des insectes utilisés pour les transformations des personnages. On pourrait croire que l'auteur s'est appuyé sur de vrais données, sauf qu'en plus il fait des erreur monumentales. Comme par exemple la fourmi légionnaire à la piqûre "coup de fusil".... En fait c'est une autre fourmi.
En bref, la seule utilité de ce volume 1 semble être de pouvoir allumer la cheminée. :-) :-)
Fin de lecture il y a quelques minutes. Des dessins superbes, mais il aurait fallut un correcteur pour le scénario.
Tout va trop vite, tout est manichéen, l'histoire est d'une trop grande simplicité, c'est vraiment banal si on a déjà lu un minimum de SF.
Dommage. J'attends beaucoup plus du tome 2. Et surtout une explication réellement logique.
P.S. : Delcourt nous sort encore un format entre BD et comics... Pourquoi pas directement un format manga pendant qu'ils y sont ? Et pour une série qui mériterait un vrai grand format vu les détails graphiques de certaines pages.
Si vous aimez les comics d'origine (marvel ou DC), il faut l'avoir dans votre BDthèque.
L'auteur s'y connait vraiment, et les caractères de chaque super-héros est bien repris (sauf iron fist).
Par contre, si vous ne connaissez pas les comics d'origine, vous passerez à coté de beaucoup de gag. Et certain trouverons même cette album sans interet.
Je cherche cette BD depuis des années, si vous pouvez m'en procuré un exemplaire : lmartin@infonie.fr
Merci d'avance