Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 01:17:59 en 0.0149 sec
Nous avons le choix avec cette oeuvre : ou Bilal ne sait plus quoi écrire et il bacle son scenario aussi bien que son dessin ou elle est résevée à une élite confidentielle et ésotérique.
Cela me rappelle les derniers albums de Druillet qui prenait la BD comme excuse pour montrer ses dessins ou peintures. Très beau travail mais scénario inconsistant. Sauf qu'avec Bilal, dans cette série, même le dessin est incompréhensible.
Dommage car j'adorais Bilal et je n'ai pas pu finir ce volume. Je n'achèterai pas le prochain volume. Il y a des limites à se moquer du monde...