Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 20:17:47 en 0.0184 sec
Pour moi le meilleur des Valérian. Dans l'ambassadeur des ombres on découvre ce mystérieux point de rencontre entre toutes les races spatiopérégrines de la galaxie réunies en ce lieu d'échange qu'est Point Central. C'est également danscet album qu'apparaisse pour la première fois les innénarables Shingouz, espion les meiux informés et les plus vénaux de toutes les galaxies. Le graphisme onirique des Valérian s'affirme ici dans toute sa force, propulsant notre esprit dans de loitnane contrée. A lire d'urgence!
bon.. accident sur mon post précédent , je n'ai pas eu le temps de régler la note. Mais on aura compris que je recommande cette bd qui se trouve facilement d'occasion en raison des grands volumes de diffusion qu'elle a connu. Je trouve regulièremnt les albums aux puces aux alentours d'un euro. Voilà! Bonne lecture ouverte aux vents de l'histoire!
La première fois que j'ia lu cette série j'avais 8 ans et je me souviens avoir beaucoup rêver devant cette évocation. Je suis en train de la reconstituer et la redécovure avec un plaisir intact. Axé sur le souffle de l'histoire plutôt que sur lesdétails, truffé d'anecdotes, cette série s'adresse à tous enfant comme adulte avec un égal plaisir. le dessin très marqué par le graphisme des années 70 est loind'être faiblard et voit la participation de Ribera et de Manara. Trouvant son miroir dans une autre série "la découverte du monde en bande dessinées" qui suit les traces des grands explorateurs, la lecture de ces albums est l'assurance d'un palsir certain joignant l'utile à l'agréable en offrn