Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:49:12 en 0.0190 sec
Après avoir rencontré le scénariste sur un salon (Emmanuel Beaudry), je me suis laissé tenté par ce one-shot, un polar sombre s'il faut en croire la 1e impression du feuilletage rapide...
Sans spoiler, les auteurs mettent un scène un drame personnel au sein d'un thriller dont le scénario est relativement classique. La narration est maitrisée, mais peu servie par les dessins plutôt statiques de Scott Charron. Les proportions sont parfois un peu aléatoires, ce qui dessert le rendu global de la BD.
Au final c'est une lecture intéressante, qui aurait eu le mérite d'être un peu plus fouillée et qui aurait pu être mieux mise en valeur.
3/5
J'ai lu cette bd suite aux différents commentaires trouvés sur ce site, et quelle ne fut pas ma déception.
Certes les dessins et les couleurs sont somptueux, le travail à l'acrylique rend définitivement bien mais les scènes paraissent toujours figées. Il n'y a aucun rendu de mouvement ce qui laisse une impression de rigidité narrative assez désagréable.
Concernant le scénario, c'est certainement ma plus grosse déception. De l'action, du sang, du sexe, mais tout est très linéaire, je n'ai ressenti guère ressenti d'engouement pour l'histoire. La narration est molle, vraiment molle et donc pas en adéquation avec le dessin.
Une vraie déception :(