Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 10:50:54 en 0.0282 sec
Série mis en tête par quelques bobos parisiens préférant le dessin au scénario, Blacksad est effectivement une bonne série mais ne mérite selon moi pas sa note. Oui le dessin est bon (un peu moins sur le quatrième album), oui le scénario est bon (sur les deux premiers albums beaucoup moins sur les suivants), mais je préfère de bon scénario à l'ambiance ou au dessin. Pour moi le tueur, thorgal, prométhée et d'autre série on mes faveurs.
Je n'ai pas du lire le même album que mes petits camarades. Pour moi, "le royaume sous le sable" est une très bonne histoire, bien rythmée et de plus on apprend les origines de thorgal. QUE DEMANDE LE PEUPLE !
Ce comics se lit d'une traite, en effet on ne peut pas décrocher jusqu'à la fin de l'histoire. Même si je m'attendais a une autre fin (avec une résolution de l'énigme), j'ai néanmoins apprécié ce livre par l'ambiance qu'il dégage. Les dessins sont correct mais tout de même un peu surchargé par moment. Bref un petit conseil ne pas lire ce comics sous peine de souffrir vous aussi de TOC et de recompter inlassablement ces satanés pierres...
Certes le premier album de durango est un papier collé du "grand silence" de Sergio Corbucci, mais c'est à partir du deuxième tome que durango vole de ses propres ailes. Très bon dessin de swolfs, et code du western respecté. Scénario assez classique mais pourtant on ne s'ennuie pas une seconde Il faut parfois aller au delà d'un premier tome pour juger l'oeuvre entière. Il aurait mieux valu insister sur du durango que sur du chick bill. A bon entendeur salut !
Quoi !!! Personne ne connais Sun-ken rock !!! Je ne suis pas un fana de mangas mais celui-ci décoiffe littéralement ! baston, humour, jolies filles, sexe, un cocktail vraiment détonnant !!! A posséder absolument !!!
waahouuuu !!! Dessin toujours aussi travailler, toujours de superbes couleurs. Ce tome 2 de Yuna est encore meilleur que le premier ! L'histoire avance assez vite, quelques touches d'humour bien senti et dialogue réussi. En attente du troisième tome, je pense que Yuna est une série a posséder absolument !!!
Très bonne surprise en ouvrant cet album ! Les dessins sont magnifiques, très bien travailler et la colorisation en parfaite adéquation avec le travail de Ma Yi. On pourrai comparer le scenario au seigneur des anneaux, mais on se laisse porter par les aventures de Yuna et ses amis avec un certain plaisir. Les paysages sont très beau, on dirait parfois de véritables tableaux ! Vivement le prochain tome !