Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 19:44:36 en 0.0167 sec
C'est vrai qu'Al Crane,,c'est un peu le western façon "grosse cavalerie". Cependant le dessin est assez agréable :Al Crane est plutot attirant,les femmes sont belles ,presque comme dans les films,ce qui contribue,je pense à la dimension érotique de la série. Une ambiance comme celle ci avec les illustrations des albums de Lucky luke aurait eu un effet comique.
Quand j'etais petite(7ans), rien que la couverture m'effrayait,cependant,j'adorais-et j'adore toujours- cet album, mystèrieux ,fascinant et rempli d'aventures,comme tous les autres de cette serie d'ailleurs!
c'est clairement mon album préféré,bonjour l'amitié,il est vraiment mal entouré ce pauvre jean claude!Son copain Jean louis,le dragueur incorrigible n'a pas un mauvais fond cela dit. J'adore la visite de son copain Francis qui revient et le surprend en sous vetements feminins!!
J'ai également beaucoup aimé cette trame :Le personnage de Michael,le petit ami est présenté sous deux facettes:le mec fort,protecteur et grand frère ou père idéal,lorsqu'il fait essayer la moto au fils de Doris,et sa part obscure,le rabatteur,agressif,violent et limite psychopathe qui poursuit avec acharnement Sandra qui,consciente du danger grâce a doris,prend l'initiative de le fuir pour de bon,lorsqu'elle découvre son chat noyé dans la piscine.Doris,malgré son passé malheureux est en effet même valorisée par sa lutte pour sortir de l'enfer de la prostitution :la naissance de son fils,une situation professionnelle stable et valorisante et la rencontre avec le dresseur de chien lui donnent cette force .