Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:50:11 en 0.0198 sec
Si vous aimez découvrir les travers de notre société, soyez les bienvenus.
Cette famille est surement typique de ce que l'on peut voir et entendre chez ceux qui ont la télé et pas de BD (ah ... les 'pôvres'). Ca pourrait être caricatural, mais il me semble que ca se rapproche drôlement de la réalité !
Pour amateur du style samouraï. Pas mal de réflexion philosophique bien dans la veine de la recherche de la "Voie". Pour les amateurs de livres, voir "le sabre et la pierre".
Ca procéde un peu de la même recherche personnelle. L'auteur est surement un fan de cette civilisation complexe dont la réflexion sur la vie est souvent bien loin de la notre.
J'aime bien le héros, un peu perdu dans ce vaste monde qu'il cherche à découvrir par son art du sabre.
Très drôle et vivant. Ambiance bon enfant. Un petit gamin, un japonais, des moines fantômes, une abbaye-vignoble, un communiste. C'est la période d'après guerre et des aventures rocambolesques.
Que du bon.
Ambiance cloque. Les tyrannosaures extra-terrestres sont au pouvoir et ils ne sont pas gentils. La-dedans, le héros recherche ses racines (cf XIII) et il apparait lui-même comme un ... suspens !
Assez violent à mon gout et pour les amateurs du genre SF.
Vous serez rapidement conquis par l'ambiance de cette série. Une véritable histoire bien que le coté mystique revient de manière récurente. Je me suis rapidement pris a suivre l'aventure et commencer le premier album vous emménera surement au dernier. On attends avec impatience le devenir de ces enfants malades et la lutte pour la fabrication de l'élixir de vie ...
Excellent dans la dérision. A lire pour les amoureux de la langue francaise et des jeux de mots. Evidement, connaître la BD est un plus, car de nombreux clins d'oeil émaillent cette série.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est plutôt pour les ados ou les adultes.
Bravo