Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:18:46 en 0.0274 sec
Si vous avez déjà les 14 premiers albums de ce héros atypique, au métier peu original, pour un héros de bd, vous ne serez pas déçu par l'humour froid qui se dégage de cet album! Le dialogue de la "crucifixion au tournevis" est assez irresistible! (pascal)
Le dessin d'Edouard Aidans, tres précis s'allie avec un scénario très moralisateur, certes, mais vous vous laisserez prendre par cette ambiance où le "bon" triomphe du "méchant" tres méchant, à l'avant dernière page!
Et puis, qui n'a pas rêvé un jour de vivre comme Marc Franval, avec sa petite famille, ces aventures éxotiques? (Pascal)
Il aurait été dommage de ne pas connaître cette bd inédite, datant de l'époque où le "grand" Graton faisait souffrir son pilote favori sur les routes sud-américaines...
Là, peu de voitures, mais quand même un peu! Une histoire banale, tres typée "sixties", dans l'esprit des "saintes chéries"...Un dessin merveilleux que n'ont peut-être pas forcément remarque et apprécié les lectrices du journal "chez nous"
Merveilleux dessins, certes à ne pas mettre dans toutes les mains, mais quel artiste! (Pascal)
Le dessin d'Uderzo est à son apogée, tant par le style réaliste que par les chaudes couleurs de l'Afrique!! Ajoutez à ça un scénario du plus grand Charlier et c'est une réussite de plus pour cette série! (Pascal)
François Craenhals est un homme de coeur...Il dessine ses sentiments, comme il est; fort, généreux et eternel! Il s'est représenté lui-même sous l'apparence de Gaudin et Bradroc, dont il parait avoir les qualités...Son Ardent du Walburge est la representation, sans doute de ce qu'il aimerait être: Un héros écorché devant l'injustice, prêt à toutes les quêtes, rêvant de bruler ses ailes à la flamme des amitiés nouvelles...
Cette série, dessinée à la perfection est à mettre dans toutes les têtes, en esperant que les sentiments qui s'en dégagent s'installent et se propagent...(Pascal)
Victor Hubinon, bien aidé par Albert Weinberg nous livre là un reportage sur le "vif" (si on peut dire)
Avec le recul, on comprend pourquoi cette bd fut interdite longtemps tant son réalisme était choquant, pour l'époque...(Pascal)
Un super dessin, qui ravira les admirateurs d'Hergé, par son style approchant,+ un scénario digne d'Indiana Jones (!)A quand une suite ?(Pascal)
Si vous avez la chance de dénicher une édition originale avec "le carnet de route" ne vous privez pas de l'acheter! Vous passeriez à côté d'un monument du 7ème art! (Pascal)
Non mais je rêve?
La série s'arrête?
Il faut OBLIGER Daniel Desorgher à se remettre au travail! On attend vraiment la suite de cette série exceptionnelle! (Pascal)
Non mais sans rire, ce scénario est digne de Mary Higgins Clark!!!
De plus, les personnages féminins sont décidément tres réussis esthétiquement!!! (Pascal)
Bravo Marc Wasterlain, pour ce scénario à rebondissements, dont on espère une suite...Décidemment, on a là un merveilleux conteur qui fourmille d'idées!!!!
(Pascal)
Cette BD dessinee par Pascal Garray, doit ravir Peyo du nuage où il réside...La magie est intacte...Vivement le prochain!!!!! (Pascal)