Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:03:12 en 0.0247 sec
J'adore cette série: une de mes favorites. Pour le coup moi qui suit contre les séries à rallonge celle-là aurait pu supporter un 4ième tome.
bref C'EST EN 3 TOMES et pas plus, bien ficelé avec des histoires de personnages qui se recoupent. Des dessins très bons, des bons gags (et biens con par moment) et des idées sympas.
Une réussite. Du tout bon.
Si vous aimez les ambiances un peu noires: FEU c'est pour vous. L'histoire et les dessins glauques sont du tout bon: un scénario à la corbeyran des grands jours avec des personnages bien tordus tous plus laids et plus glauques les uns que les autres.
Donc je répète cette BD peut mettre le cafard ou donner certains frissons... Donc si n'avez pas le goût pour l'humour noir (en autres) très prononcez passez votre chemin en revanche pour les autres :en avant.
SUBLIME. le monde de cette BD est fabuleux: fun, "rétro futuriste", ambiance société totalement controlée style communisme des grands jours. Les dessins magnifiques et qui vont très bien avec l'ambiance et le style. C'EST DU BEAU BOULOT. A voir et avoir absolument.
Scénario: inexistant. Dessin: Boiscommun. Tout est résumé. J'aime le dessin de boiscommun (helloween, troll 1-2-3) mais là quand même le scénario.....et en plus c'est trop court!!! vraiment que pour les adeptes de boiscommun.
Bien que de bonne facture, ce tome malgré quelque idées n'apporte pas grand chose. Malheureusement ça sent de plus en plus les sous cette histoire. il y en a ras le bol des histoires qui durent (et à rallonge). c'est un peu décevant.