Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 04:18:26 en 0.0193 sec
Le dessin n'est pas engageant (la couverture encore moins d'ailleurs) ça n'est pas trop mal, l'histoire aurait mérité d'être développé sur quelques volumes.
Dessin sympathique, histoire banale mais qui tient à peu près la route. Un bémol pour l'érotisme qui est franchement dispensable et le fait que la suite se fait attendre depuis plus d'un an...
cette série est le remède anti-blues par excellence!! on rit du début à la fin même si l'adaptation des gags en français est un peu lourde par moment.
pour amateur oui, amateur de paires de seins. Le dessin est beau mais cela s'arrête là. L'histoire n'a aucun intérêt si ce n'est de montrer les filles en tenue d'Eve.
Le dessin est magnifique, l'histoire est glauque et captivante à souhait. Même si le rapport nb de pages/prix est lourd, l'investissement en vaut la peine
on ne peut s'empêcher de faire le parallèle avec yu yu hakusho, c'est certain (le petit nerveux, l'androgyne, l'écervelé, la nana au grand coeur folle du héros..) mais ce manga est excellent. On ne s'ennuie pas pendant les combats et l'humour est omniprésent ^_^