Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 19:02:36 en 0.0369 sec
Une très belle série qui débute, avec une Médée qui s'émancipe de ses seuls rapports à Jason. On la voit ici se forger au cours d'une enfance dominée par un père au bord de la folie, jeune femme forte en devenir. Un scénario solide tramé par une experte en mythologie gréco-romaine, Blandine Le Callet, et un merveilleux dessin de Nancy Pena qui semble si simple, ici rehaussé par deux coloristes efficaces.
Un bon polar, pas stéréotypé, avec une bonne intrigue et un dessin bien léché. On attend la suite et on se demande pourquoi les éditeurs classiques ont laissé filer ça...
Une superbe atmosphère blues et on sent -tant mieux- que le jazz va accroître sa place au fil du récit. Un des coups de cœur de l'automne.
Joli à voir mais le scénario est faible et manque effectivement de densité. On n'est pas plongé dans une fin du monde imminente et les héros feraient rougir des super héros par leurs capacités.
La boxe est au centre de ce premier tome, mais on devine que le jazz va devenir de plus en plus envahissant par la suite. Tant mieux car cela donne parmi les meilleures planches de Bourgoin. Un régal
Une science-fiction originale même s'il y a une forte influence "Men in black" dans cette traque aux extra-terrestre infiltrés. Un dessin et une ambiance sympas qui accrochent.
Une façon plaisante de traiter de la crise de la quarantaine, avec de l'humour mais aussi de l'angoisse. Une facette inédite de Zep, qui s'en tire très bien dans la "cour des grands". Un joli coup de promo pour les débuts de cette nouvelle maison d'édition.
La boucle est bouclée. Bien mais sans plus, comme le film vu entre temps. Vivement que Jung reviennent à quelques fantaisies plus piquantes et plus friponnes...
J'ai été très déçu par le dessin, faible, et ce noircissement outrancier du récit qui tend presque vers le gore. Le trio amoureux des scientifiques vient comme un cheveu sur la soupe. Aïe!
Ca commence tout doucement et ça part en vrille de façon magnifique. Un Gaby/rocker/looser/has been dont la trogne est à hurler de rire. Excellent one shot.