Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 19:45:58 en 0.0210 sec
Ce deuxième album précise le premier et malheureusement laisse sur sa faim compte tenu de l'arrêt de cette série. Cette trilogie n'aura hélas pas de fin. Dommage, l'histoire, le trait et les couleurs méritaient une continuité....
Rien à dire sur ce premier album, si ce n'est ce qui a déjà été dit. Je rajouterai cependant que le style de colorisation, palette et aquarelle je suppose, peut être déroutant, mais en s'y intéressant de plus près le choix est judicieux.
Bon...... Premier aperçu: le dessin. Il me rappelle des personnages de comics strip des années 60, mais avec plus de couleurs. A première vue, c'est intéressant. A deuxième vue, aucun intérêt pour moi qui n'ai ni écouté les MP3, ni joué au jeu dont est tiré cette BD. J'ai du mal à comprendre une BD qui se veut ressembler à un jeu de plateforme. Quelques gags sont amusant, mais l'ensemble mis bout à bout est pesant et assez incompréhensible pour moi. Une BD achetée pour voir, et ça s'arrête là.
Voilà, je poste un avis sur ces albums car je dois vous faire part de ce que je vois chez moi! Un de mes fils qui a 11 ans ne cesse de lire et relire ces albums dont il avait lu une planche dans un journal, et à chaque fois qu'il mets le nez dedans c'est la même chose: Il est totalement écroulé de rire, il glousse, part dans des fou-rire de 10 minutes et ne cesse de comparer les gags avec notre chat (qui "prie", oui,oui, il "prie"). Toute la famille a pris la peine de lire ces albums et les a aussi appréciés, peut-être moins que notre plus jeune fils, mais c'est une série qui juque-là est très fraiche.