Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:01:48 en 0.0206 sec
Les premiers tomes sont interessants mais pas le dernier qui est invraisemblable surtout quand les explications commencent. C'est dommage et je pense que l'histoire eut ete plutot intrigante si les auteurs avaient un peu d'imagination. En anglais, on dit - cliches galore ! You could see from a mile away what the denouement was going to be. Pas de mystere enfin et j'etais vraiment decu. Quelle manque d'imagination!
J'ai donné 8 étoiles pour le series, pas pour le dernier tome, qui mérite seulement une ou deux étoiles. J'ai pensé que les auteurs nous expliqueront finalement qui est Grelindard ... est-il le pére de Wis? On ne saura jamais.... Quand les peuples de la lune noire quitte leur monde qui va finir dans le néant, pourquoi Wis ne fait aucun effort pour saver où son propre pére se cache? C'est inexplicable et je commence à douter que les auteurs ont réflichit beaucoup sur le scénario. Tous les images sont vraiment belles mais on a déja vu presque assez dans les tomes précedentes.
Ceci est une vrai chef d'oeuvre, particulierement le scenario, qui est plein de vrai sci-fi avec les theories plus complexe que jamais sur l'espace-temps. On ne doit pas manquer cette serie !
Je n'ai pas trouve cet album tres interessant.... c'est tres marrant quand le scenario n'est pas bon ... surtout quand on pense aux premiers albums qui etait plus sympa et aussi etonnant pour l'imagination, l'aventure et surtout le monde presque magique d'Acquablue avec l'uruk - uru, une espece de baleine qui peut communiquer avec les shamans et avec le heros .. Nao.