Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 20:33:05 en 0.0239 sec
Oh lala ! J'ai trouvé ça dans un bac de bd d'occaz et quelle claque ! J'en ai bouffé de la SF mais là on est dans le trés trés lourd. Une ambiance de folie et des planches superbes au service d'un scénario pas super inédit mais tellement rockn'roll. Comme l'a très bien dit Aede "une virée en enfer" qui va vous scotcher. Si vous le trouvez jetez vous dessus !!!
Très très chouette ! Un peu moins de clefs que dans le premier tome mais le dessin reste vraiment enthousiasmant et l'histoire bah... à ce niveau là on ne dit plus original, on dit visionnaire ! J'attend le troisième avec une impatience dévorante. Gaffe tout de même à ne pas tomber dans le trip série télé en mixant le quotidien banal (l'école et les relations sociales classiques) avec des éléments de fantastique. Harry Potter et Twilight c'est pas pour moi.
L'idée était sympa, dommage de n'avoir par creusé plus avant en gardant le rock'n roll. Parce que là certes ça castagne et ça gicle, mais on ne sait pas trop où l'on va. Et puis à mon avis de grandes figures de contes de fées manquent cruellement au tableau. J'ai acheté car j'ai songé aux "twisted fairy tales" de Mc Farlane, mais il aurait fallu étoffer la chose car si "Fables" c'était chiant, "Les enchantés" c'est creux. Et puis il faut arrêter les palettes graphiques et les logiciels de lissage d'image. Cet espèce de cyber-dessin ne rime pas à grand chose car le rendu n'est pas fantastique non-plus (par rapport à un Ledroit par exemple) et c'est totalement anti-spirit pour le 9ème art. Enfin c'est mon avis et celà n'engage bien sûr que moi. Donc en bref je salue l'idée et l'originalité, mais la forme n'était pas à mon goût et le fond n'était pas...tout court. A emprunter à la bibliothèque à la rigueur.