Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - kagehisha

Visualiser les 2 avis postés dans la bedetheque
    kagehisha Le 30/06/2023 à 22:37:49
    Thrace (Graph Zeppelin) - Tome 1 - O Iuvenes Lupi - (Ô jeunes loups) 1/3

    C'est un feuilleton à l'époque de Domitien. Une histoire d'amour à l'ombre du Colisée. Bien documenté, bien écrit, bien dessiné et bien coloré.

    kagehisha Le 09/12/2013 à 15:45:00
    Cendrillon (Trif) - Tome 1 - Services et châtiments

    Tout le monde conserve de Cendrillon le souvenir de celle qui parle aux souris et chante avec les oiseaux, mais connaissez-vous sa véritable histoire solidement documentée?

    En fait, l’histoire de Cendrillon est triste et noire: torturée par sa marâtre sadique, fouettée par ses affreuses demi-sœurs, violée par les domestiques de la maison, sa bonne fée n’était qu’une nymphomane sans pudeur et le prince charmant qu’un casanova décadent… Enfin c’est ce que dit Francesco Trifogli, le scénariste et dessinateur de cette œuvre décalée.

    Alors, oubliez les bals au clair de lune et les pantoufles de verre et préparez-vous à découvrir la vraie, la folle histoire de Cendrillon dans une version que personne n’a jamais eu le courage de raconter!