Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 12:02:44 en 0.0181 sec
Une excellente réédition des aventures couleurs de Doc Justice. J'espère qu'on colorera les premières aventures en noir et blanc. On pourrait les publier avec des mises en contexte historiques de chacune des aventures. Comme Benjamin Justice parcourt le monde, et que nous l'accompagnons dans ces péripéties, nous en connaitrions ainsi un peu plus sur les autres pays.
Espérons qu'un producteur aura bientôt la clairvoyance d'adapter Docteur JUSTICE de nouveau pour le cinéma ou la télévision. Ce personnage à tout un potentiel d'aventures dynamiques. Bien réalisé avec un budget conséquent, le succès est presque assuré! Enfin un héros motivé par de nobles intentions humanitaires. KIAIIIII !
Enfin l'intégrale de ce grand personnage. Loin du je m'en foutisme et de l'égocentrisme actuel, un médecin humanitaire qui parcourt la planète pour apporter réconfort et soins aux déshérités du monde. Docteur Justice est né en 1970 dans les pages de Pif-gadget. Cet homme combat les injustices avec ces armes de toubib, mais aussi, lorsqu'il le faut, avec ces connaissances en judo. Le 7e Dan, Benjamin Justice, peut alors mettre hors d'état de nuire tous les malfrats qui s'attaquent aux enfants. Ceux qui les exploitent n'ont qu'à bien se tenir!
De l'action à profusion, une pointe d'humour, mais surtout une grande dose d'espoir face à l'exploitation que subissent tant de gens dans notre bas-monde. Les histoires concoctées par Jean Ollivier sont très bien documentées et ont toujours suivi l'actualité du moment. Les dessins de Marcello sont d'un dynamisme peu commun et ont un trait clair et efficace.
À l'époque si populaire que l'on en fit une adaptation au cinéma en 1975 avec John-Philip Law dans le rôle principal et des acteurs comme Gert Froebe et Nathalie Delon.
Souhaitons que la renaissance du personnage, entamée dans le nouveau Pif-gadget en 2004, avec Corteggianni et Barison, se poursuive. Un problème de droits, paraît-il... Anthony Delon aurait même un projet de série télé en préparation.
Retenons finalement, comme le dirait le vieux maître Hiamuri que "LE VRAI COURAGE EST DE FAIRE CE QUI EST JUSTE!"