Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 14:53:23 en 0.0267 sec
Si on aime Astérix, on ne peut pas passer à coté de cet épisode (qui est le seul dont l'adaptation cinématographique est acceptable.). Les dessins d'Uderzo ont atteints un stade où la plupart des personnages ont leur aspect définitifs et le scénario et les dialogues de Goscinny sont trés bons. A Lire!
Indispensable à tous ceux qui aiment Serre et à découvrir absolument pouur ceux qui ne s'y sont pas encore risqués!! un livre d'or noir à souhait!
Il ne fait pas bon partir en vacances avec les Bidochons, et au cas où on ne le savait pas, voila de quoi vous avertir!
Ce qui devait être 1 bon moment: vacances en club; devient vite 1 calvaire, et ce n'est pas seulement à cause des Bidochons (qui ne sont pas trés sociables), qui se sont franchement fait avoir en choisissant ce voyage!
Réglement du lieu de vacance a réciter comme 1 psaume, voyageurs qui ne s'entendent pas entre eux , ...Mr Bidochon qui traumatise 1 enfant.. 1 trés bon épisode qu'il ne faut pas louper.
Que celui qui veut apprendre à "savoir vivre" ne s'adresse pas à Serre... Le suicide tient 1 grande place dans cette épisode et toutes les méthodes ne sont pas bien efficaces! Encore une fois c'est 1 thème 1 peu délicat qui donne a cet ouvrage malgrés de bons gags une atmosphère un peu triste... j'ai dit un peu.
sans doute celui qui me plait le moins dans cette série. Il y a quand même pas mal de bons gags et les dessins restent dfe grande qualité. C'est peut être parce que Serre s'attaque à un sujet grave et d'actualité aujourd'hui : les accidents de la route, que ça passe 1 peu moins bien.
bien avant la pub pour l'opticien (avec le chasseur myope qui tue ses chiens de chasse et les empaille), iln y avait déja Serre, et c'est encore une fois trés drôle. Il faut dire que vu la finesse des chasseurs tels qu'il les présente, on ne pouvait que s'attendre au pire!!
Dans le même esprit qu'"humour noir et hommes en blanc" et que l'on peut considére comme une suite de ce dernier, ah! la médecine!! Encore une fois on s'amuse bien, Serre est vraiment un BON!
A offrir à un médecin, déconseillé à ceux qui ont une peur bleue des hopitaux, c'est tout simplement dégoutant mais qu'est ce qu'on rit!
Serre s'attaque aux petits monstres que sont les enfants. Et ça marche : voila 1 sujet bien fertile et qui fait bien rire. Les parents qui ne savent pas s'occcuper de leurs enfants ne sont pas épargnés non plus ( laisse pour bébé, fondue savoyarde avec les doigts) à lire sans modération!
Une agréable surprise: je neconnaissais pas du tout cette série et j'ai constaté que c'était assez agréable à lire: des dessins simples et il ya même certains épisodes qui font rire. Mais pour en arriver à cette conclusion, il faut lire la totalité de l'album parce qu'il y en a en quand même pas mal qui ne font que sourire.
J'aime les dessins simples et je dois dire que ceux des BD comme Thorgal ne me plaisait pas du tout. Mais avec "les archers" je m'y suis faite et je paux même dire que maintenant, j'aime! Je réservais ce genre d'albums aux mecs , je me suis trompée. C'était tellement bien que non seulement j'encourage à le lire, mais en plus je vais lire les autres albums!!
Moi, j'aime Calvin et Hobbes ; et c'est un vrai plaisir de les retrouver à chaque nouvel épisode. C'est drole, ça peut se lire et se relire sans modération et ce numéro ne fait pas exception. Au programme:lettres au Père Noël mensongères, critiques ou pleines de reproche avec en exclusivité une lettre du père noël à Calvin (sisi!); le problème récurrent des devoirs résolu entre autre par l'invention d'un casque a idée; les aventures de Spiff, les colères de la pauvre miss Wormwood.... tout ce qu'il faut pour faire rire!
C'est mignon , ça fait sourire. Cédric qui aime Chen, le grand père qui vit chez sa fille et qui ne peut pas supporter son gendre et réciproquement, les stratagèmes de Cédric pour attirer l'attention de sa dulcinée. Sympa à lire mais il n'y a rien qui fait "éclater de rire" . Peut être plus réservé aux enfants ( a partir de 10 ans), c'est néanmoins agréable à lire, mais coté humour, c'est pas assez consistant.
Premier opus d'une longue série, cet épisode démarre en trombe.Le héro à la suite de la mort (assez spectaculaire) de son père hérite de son immense fortune et se retrouve à la tête du trés puissant groupe W.Seulement voila: lorsque le dra me se produit, Largo est à l'étranger et vu qu'il n'est pas au courant du lourd fardeau qui lui est tombé sur les épaules, c'est l'occasion rêvée pour les adversaires de Winch de se débarrasser de Largo.. Mais cv'était sans compter la force et l'intelligence de l'intrépide Largo et de son pote (tt aussi dynamique) rencontré au cours de l'aventure.
On voit tout de suite que c'est une BD pour MECS: héro beau, viril , courageuxet infatigable , cmplice (moins beau pour marquer le contraste) et tout aussi adepte de combats à mains nues ou amées.. Deux belles jeunes filles sculpturales et légèrement vêtues seules dans 1 grande maison : 1 rousse nymphomane (le paradis ) dont le ténébreux brun saura s'occuper malgrés sa jambe bléssée et la fatigue de la fuite ; et une brune en apparence innaccessible (impossible n'est pas Largo) qui joue aux ombres chinoises avec son peiqnoir transparent et la lampe de chevet... Des répliques pleines de philosophie (éloge funèbre de la rousse: "elle aimait tellement l'amour").
La fin qui n'est pas une vraie fin donne envie de lire la suite,( pour ma part seulement si je n'ai pas à payer pour le faire.)
délirantes comme d'habitudes, les aventures des élèves de SentaÏ school valent le détour! et pour le coup, là il ya de la matière: de quoi rassasier les lecteurs de coyote mag qui attendent chaque mois la suite de leurs aventures.
C'est simple c'est tt simplement tordant et on attend le volume 2 ac impatience!