Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:49:46 en 0.0223 sec
J'avais mis une note de "très bon" au premier tome, mais je me suis tellement ennuyé sur ce second tome que j'ai baissé sa note à 5. Je ne sais pas si c'est l'histoire qui traine et s'enlise ou si c'est le découpage qui est mal fichu, mais la c'est moins bon. En revanche, le dessin et les couleurs sont toujours très bien.
J'ai beaucoup aimé le dessin et les couleurs. C'est principalement ce qui a décidé mon achat, je l'avoue. Quand à l'histoire c'est une aventure qui débute, avec la présentation des personnages, etc.. ça m'a l'air très bien aussi, mais la quête débute donc difficile de juger. (à suivre...)
Très bon album. J'ai passé un bon moment là aussi, c'est aussi très agréable de pouvoir lire les deux tomes d'un coup.
J.Giraud pour le tome 18 est une surprise pour moi et je trouve le résultat réussi.
Quand à l'histoire toujours aussi captivante. J'ai passé un bon moment.
Toujours agréable de tomber sur nouveau Kid Paddle.
Franchement sympa ! J'ai passé un bon moment avec cette BD, qui parle d'érotisme, sans tomber dans le vulgaire. Le côté intime ne ma pas dérangé..
Je regrette mon achat, un peu rapide sur ce coup. Les couleurs sont de mauvais goût et gâchent le dessin. Et l'histoire ???? Inexistante !!! Franchement c'est ce moquer du monde.
Deux choses m'ont dérangé dans la lecture de cet album, des jurons répétitifs, qui seraient mieux venus dans un langage d'époque. Et le découpage de l'histoire dans le temps. Certaines ellipses m'ont parfois dérouté. Sinon, c'est comme toujours de belles planches agréables à lire.