Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 06:46:11 en 0.0168 sec
Bon sang que c'est efficace. Après une épisode plutôt calme, la fin de ce tome augure une suite ultra violente.
Je n'ai jamais été un grand des films de zombies tout en reconnaissant l'éfficacité visuelle de 28 jours plus tard. Avant Walkind dead, je ne voyais systématiquement rien d'autre qu'un groupe de survivants qui meurent les uns après les autres parce qu'ils cessent d'être vigilants par exces de confiance (comme disait John McLane "I have a machine gun. Ho Ho Ho").
Une série indispensable.
Peut-on encore être surpris par les Vengeurs ? Y'a t'il encore qqchose à lire après s'etre fadé pendant des décennies des bastons avec Ultron ou les Skrulls, les soucis de couple de la Sorcière Rouge et de Vision, les coups de sang d'Oeil de Faucon, les arrivées et les départs, etc...
et bien... OUI !!!
Le dessin est incroyable, le découpage des rares scènes d'action excellent et surtout une nouvelle définition des personnages. Cap raisonne encore comme en 1940 ou un noir n'est pas plus haut gradé que sergent, Thor est un altermondialiste qui refuse d'être assimilé comme un agent américain, etc...
A ne pas manquer !