Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 09:11:52 en 0.0382 sec
album de transition pour retrouver Rabah en pleine forme! j'ai passé un super moment sans prise de choux, Certe ça va vite, mais après cet album nous partons pour un nouveau cycle de 3 albums, scénarisé par Duval. n'oublions pas que cet album a été "perturbè" par la disparition brutale du créateur et scénariste Cailleteau. Louis Apporte un nouveau style, après ceux de Tota, Siro et Reno! vivement la suite
la meilleurs découverte de l'année! de l'aventure, des tronches; du flingue, des bisons, des chevaux, de superbes paysages, pas de lourdeurs scénaristique, pas trop de blabla, n'hésitez plus!
suite du tome 39 je crois qu'on touche le fond, un diptyque ennuyeux et qui sert à rien, au mieux a engraisser l'éditeur. dommage j'avais un peu d'espoir après le tome 38 que j'avais trouvé plutôt sympa, et crac Yann a réussit a creuser pour faire encore plus tarte que les derniers albums dessinés par Rosinski
Lu ce tome 10 sans relire les albums précédents, j'ai rien compris, et trouvé cet album très mauvais même au dessin il y a des faiblesses de Surzhenko que j'ai trouvé jusqu'ici très pro et régulier. je sais pas si je vais continuer, je tenterais de relire le tout avant la fin d'année. Du grand yann qui tire sur la corde déjà depuis 3 albums. vivement qu'elle pète!
histoire sans intérêt, on s'ennuie et peut être le dessinateur également. quelle déception après les 4 premiers albums!
dessin en baisse surement du au scénario pas très palpitant mais tout de même meilleur que celui du tome 5. j'attend la lecture du tome 7 pour voir si le retour de rose va rebooster la série.
un très bon album sur une naine forte qui va au bout de sa quête, ses compagnons d'aventure ne manque pas non plus de charismes, un plaisir de les suivre dans cet album! en espérant en retrouver certains dans un prochains album!
un très bon western, qui se lit très bien sans connaitre la série Chinaman. le travail de Taduc et Letendre est vraiment fort. bravo pour ce gros album.
je viens de finir le tome 11, en ayant pris soin de relire les tomes 9 et 10 auparavant . et bien cet album remonte un peu la série dans mon estime, surtout le dessin de Kovacevic est bien supérieur aux albums antérieur l'histoire suit son cours avec les faiblesses du scénario déjà évoqués depuis au moins l'album 6 tout est téléphoné. mais pour ce tome 11 j'ai trouvé aussi pour le scénario que cela va un peu mieux...
holalalalal que du bonheur ayant un peu de temps avant de lire ce tome 5 j'ai relu le 3 et 4 une après midi de bonheur! la série tip top de l'aventure de l'évasion pas de prise de tête une lecture fluide, je n'en demande pas plus..... si la suite!
une fois de plus un bel album des nains! même si les albums du talion sont un peu plus lents (mais c'est l'ordre qui veut ça) que les autres!
après le fabuleux, Redwin, le un peu moins passionnant (ce n'est que mon avis) Jorun voici le très bel et bon album sur Torun! une superbe lecture pour se changer les idées avant la reprise! Le dessin de Pierre Denis Goux est de plus en plus puissant! une tuerie et dans l'album il y en a!
j'ai découvert cet album un peu au hasard pendant mes vacances bretonnes cet été. L'auteur dédicaçait son album à la fête des remparts de Dinan. j'ai donc lu cet album quelques jours plus tard, niveau dessin c'est vraiment top, l'auteur maitrise tout, les décors les humains, et quelques scènes pour adultes très réussies. hélas l'histoire est pas du tout fluide, on sait en gros ou l'on va mais ça manque de fluidité, et certain perso arrivent comme ça sans trop d'explication.... peut être faut il être breton ou du coin pour apprécier à sa juste valeur ce premier tome (d'une trilogie).... il faudra si l'envie m'en prend de le relire un peu plus tard .
pris les deux au festival de Lyon, un peu déçu par le tome 1 un peu faible scénaristiquement, on se retrouve dans des situations on ne comprend pas le pourquoi (lorsqu'ils s'enfuient de la planète dans les caissons). le tome 2 est beaucoup mieux, j'espère que dans les tomes suivants le scénariste va commencer a creuser les personnages de l'équipe pour donner de la profondeur à l'histoire! le dessin est vraiment bon. je met que
2 étoile pour l'instant
un bon album mais un cran en dessous de Tiss. je fais partit de ceux qui trouvent qu'il y a un peu trop de texte, cela nuis à la lecture (c'est mon avis) , un peu moins ce serait top!
pas le pire et pas le meilleurs, le dessin de Martino est de bonne facture ! mais le scénario peu trépidant, cet épisode n'est pas indispensable à la série. je pense que deux albums par an c'est peu être trop maintenant.
c'est triste de voir une belle série se diriger d'album en album vers le fond....perso j'arrête là cette série. et j'espère que Malfin nous fera autre chose après cette série, déjà l'an prochain nous auront droit au tome 2 de Cézambre!
pas accroché du tout à ce tome, à cause du scénario, tout partait bien mais dès que les 7 sages elfes blanc vont dans l'imaginaire, ca devient naze . dommage Pourtant Lapoisse est un bon nouveau personnage. Le dessin de Bileau reste somptueux. le tome 16 avait bien bouclé l'histoire des goules, mais là ça part mal, je sais pas si j'enchainerais sur la saison 5.
je mets 3 sur 5 car le dessin est top, mais une fois de plus (comme pour les tomes 3 et 7) le scénario est pompeux. trop de cases. un poil au dessus du tome 3 tout de même.
une belle découverte , une très belle histoire survit par un très beau dessin, vivement la suite! on en apprend beaucoup sur le fonctionnement et la vie des Geishas!
comme le tome 3, celui ci est moins bien à cause d'un scénario trop lent et pompeux . il ya trop de texte (un peu à la Blake et Martimer) donc peu d'action. il aurait fallut plus d'alternance entre récitatifs et actions. j'espère que l'on aura pas de nouveau ça au tome suivant. niveau dessin toujours classe rien à redire, sauf qu'on en prend plein les yeux!