Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - jogo1972

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    jogo1972 Le 17/06/2004 à 16:41:12
    Trolls de Troy - Tome 7 - Plume de sage

    Que de déception à la lecture de cet album après son achat.
    Je suis un fan de Lanfeust de Troy et je l'étais pour les quatre premiers tomes de la série Trolls de Troy, je reste pour l'instant en stand by sur la série Lanfeust des Etoiles, préfèrant attendre de voir comment évolue l'histoire avant d'en faire mon livre de chevet.

    Pour Trolls de Troy, c'est à parti du 5ième tome, où le fan que je suis commence à s'essoufler, j'ai acquis les 3 derniers tomes sans les lires au préalable, ce que je ne fais jamais normalement et que je ne ferais plus pour cette série.
    Le 5ième et le 6ième tome passent encore, quoique l'on sent que l'histoire devient un peu tiré par les cheveux (capilo-tracté).
    Mais ce tome 7 m'a dégouté : autant les autres sont supportables, mais celui ci fait apparaitre du gore, de l'indescence de la vulgarité à un point rarement atteint jusque là, dans cette série. Et je le regrette vraiment. Il y avait jusque là un peu de finesse qui faisait passer le grossier pour de l'humour. Si le prochain ne s'améliore pas, il sera vraiment temps de changer de sujets !!!!