Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:02:56 en 0.0164 sec
Le critique ne connait apparemment pas le dessinateur, pourtant l'un des plus connus venant d'Afrique, puisque Baruti a toujours eu un style proche d'Hermann. Je dirais même qu'il dessine mieux les femmes que le prix Angoulême 2016. Je trouve ses remarques sur le scénario extrêmement dures. Le sujet du métissage n'a jamais été traité et pour y avoir vécu longtemps, cette vision de l'Afrique est très proche de la réalité. J'ai lu l'album d'un trait avec grand plaisir. Mr Perroud devait être de bien mauvais humeur le jour où il a écrit ce billet...
Pas de bol : La seule critique négative sur toutes celles sorties sur le web et la presse et c'est celle de Bédéthèque reprise, tel quel, par de nombreux autres sites.
Des propos inutilement durs pour un album de la seule collection française publiant de la BD africaine : L'Harmattan BD.
Le critique semble dire que c'est la première BD marocaine publié en Europe alors que ce n'est que la première d'une dessinatrice marocaine.
Moi, j'aime bien, c'est normal, je suis le scénariste. Par contre, je n'ai jamais aimé Navarro.
L'album fait partie de la sélection au concours au meilleur album de la prochaine édition du festival international de Bd d'Alger qui aura lieu du 6 au 12 octobre. la dessinatrice sera présente.