Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 16:03:48 en 0.0181 sec
Quel bel album ! Corbeyran, que je connais surtout pour ses séries sf, me surprends agréablement avec cet album plein d'humanité et de sensibilité. Son histoire est à la fois touchante et cruelle, on ne peut s'empêcher d'avoir de la peine pour cette pauvre Pacotille. Mais si le scénario m'a ébloui, le dessin m'a littéralement subjugué. Je connaissais déjà un peu le travail d'Olivier Berlion, pour ses séries plus orientées polar (Tony Corso, Agata), mais il apporte une douceur dans ses pages que je ne lui connaissais pas. Chaque page est plus belle que la précédente, d'ailleurs dès la couverture j'ai été séduit. Couverture qui résume bien l'atmosphère de l'album, qui offre un récit coloré, touchant, parfois cruel, terriblement humain. J'attends le prochain tome avec impatience, et je m'incline humblement devant le talent du duo d'auteurs qui a su livrer un si bon premier album.