Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 13:56:46 en 0.0193 sec
Je comprends que le dessin puisse au départ,rebuter certains lecteurs, mais comme tout chef d’œuvre (car à mon avis c'en est un) il nous demande quelques efforts, on écoute pas le Sacre du printemps comme une petite chanson... Comme Safedream je dirai que le noir et blanc colle parfaitement, les textes sont merveilleusement bien écrits et l'effort est largement récompensé une fois qu'on est immergé dans l'histoire. L'analyse de Zemartinus est très bonne.
L'analyse d'Hugui est excellente , je suis néanmoins beaucoup plus enthousiaste que lui. Le dessin extrêmement sobre et personnel est terriblement efficace. Une BD qu'on trouve rarement, ne la ratez pas!
Il faut relire absolument la série originale des Harry Dickson de Jean Ray et surtout, tous ses contes fantastiques en particulier Malpertuis (le film sorti dans les années 70 est catastrophique!) J'ai adoré le travail de Didier Savard et l'ambiance un peu rétro de l'ensemble.
Quelqu'un peut-il me dire si une suite est prévue à ce dernier tome ?
Exceptionnel, un dessin somptueux (si bien sûr on sait apprécier cette période psychédélique) ! Malheureusement quasiment introuvable, ( je parle bien sur de l'édition originale) ...avec la loupe c'est mission impossible. La cote est bien en dessous ce qui se vend en réalité. Si vous avez la chance (comme je l'ai eu) de tomber dessus, précipitez vous et régalez vous!
C'est le dessin superbe qui m'a d'abord décidé à acheter ces albums, le style rappel celui de Vink.
J'adore les histoires fantastique, et celle-ci nous captive immédiatement; je suis donc comblé, bravo à Veys et Puerta!
Quel dommage que les éditeurs aient décidé de stopper la série avant qu'elle soit terminée !!!
L'album est coté sur le BDM 2011: 1000 euros et 1500 avec gadget...Je n'ai hélas que la RE de 1986...