Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:00:42 en 0.0245 sec
Jour J m'avais habitué à mieux, Octobre noir fait preuve d'une grande incohérence historique, comment la révolution aurait pue avoir lieu sans une guerre longue et épuisante pour la Russie tsariste et comment Lénine aurait pue y revenir sans une Allemagne coopérative étant donné qu'il se trouvait en suisse avant le soulèvement de 1917 . Et même si nous oublions ces détails quelque peu anecdotique, la tram est tout bonnement ridicule, cette B.D nous fait plutôt penser à un Disney qu'a une uchronie, les méchants bolchevique contre les gentils anarchistes ... Même si certain passage sont des plus palpitants l'ensemble donne une vieille impression de déjà vue .