Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 03:07:54 en 0.0184 sec
Je vois quelques avis dans le style d'un des personnages du livre, l'irascible critique Eugène Concombre ("Ce n'est pas de la peinture", etc.). Pour citer une certaine lagazette bd : "Le Paris fiévreux de la Belle Époque est celui des bouillon Kub et du papier Job affichés sur les colonnes Morris. Celui des guinguettes, des apaches et des cocottes, de l'art et de ses conceptualisations en « isme » qui prêtent à l'ironie : « couillisme », « cochonisme », « kubisme » (du bouillon Kub pour la dénonciation de la « dure géométrie du rectangle germanique ») (...) Le trait, continu et fébrile, relève de l'esquisse : un brouillon qui se trouverait figé. La palette des couleurs, sagement terne, aux tons bruns, gris, accompagne le récit."
Conseil : mieux vaut évaluer personnellement cette créature de l'enfer.