Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 22:21:05 en 0.0176 sec
Je rejoins Amadigi. Je m'attendais à mieux et je pense qu'il y avait la possibilité car le scénario paraissait pouvoir ouvrir beaucoup de porte. Et puis le dessin n'est pas très bon à mon sens, surtout au niveau des personnages. Trop d'imperfections, les visages semblent inexpressif et figé et on ne sent pas de mouvement. Même en déplacement les personnage semblent arrêtés.
Je ne m'attendais pas à l'album du siècle mais au moins de la trempe d'une bonne série et je ne m'y suis pas retrouvé. Je ne suis certainement pas représentatif mais pour moi cette série ne mérite pas la moyenne
Bon, les dessins ne sont pas ce que j'ai vu de mieux mais restent agréables quand même. Les perso sont parfaitement reconnaissable mais ils ne refléte pas assez l'ambiance à mon goût.
Par contre j'ai été complètement absorbé par l'histoire. Pour les plus pessimistes, on peux même imaginer que ce sera notre futur. Ce n'est d'ailleurs pas très réjouissant selon moi. Ce premier tome met en place 2 histoire en parallèles qui sont peut être liées quand même. Je vais rapidement acquérir la suite pour m'assurer que cela me plaise toujours autant.