Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:44:48 en 0.0286 sec
mis à part la mise en place du dernier tome, l'histoire est sans intérêt et nous tien en haleine autant qu'un épisode de scoubidou bidou.
En résumé c'est le moins bon de la série , mais ça n'enlève rien à la qualité générale de la série.
voila un manga parfait au niveau des dessins , de l'histoire et du rythme.
mais meme si c'est de la sf , force de constaté que l'auteur prend un certain plaisir a ecrire cette revanche improbable et a dessiner des ricains transformé en passoire.
ce petit parfum nationaliste , me laisse perplexe . l'occasion de se manga aurait pu permettre au mirai de se racheter une conduite en empechant les nombreux mascacres japonais comme à nakin , ou bien d'envoyer un tomawalk sur l'unité 731 , non rien de ça puisque les japonais sont les vraies victimes.
mais mis a part ça , cette bd vaut vraiment le detour