Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 16/02/2025 à 13:16:44 en 0.0234 sec
Des intrigues, de la jalousie, une histoire de vengeance, des personnages avec un background d'une réelle profondeur et ... encore des gladiateurs.
Tous les ingrédients du succès sont une nouvelle fois au rendez-vous pour ce tome cinq.
Le tout servi par des graphismes d'une grande qualité. Certes, les couleurs peuvent paraître un peu ternes de prime abord, mais en fait leur sobriété facilite l'immersion totale du lecteur dans un univers qui se veut avant tout réaliste (bon d'accord, il y a de temps en temps un dieu ou deux qui se balade, à moins que ce ne soit que le fruit du délire Néronien, là encore plusieurs
interprétations semblent possibles)
C'est bien simple une fois ce cinquième tome refermé, une seule envie, une seule question nous travaille : savoir quand se laissera dévorer le sixième tome de cette grande saga.
Pour faire simple, la lecture de cette série est indispensable pour tout amateur
d'histoire ayant pour cadre l'Urbs. Bref, si toi aimer histoires avec Rome dedans, toi vite acheter MURENA !