Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 18:00:28 en 0.0256 sec
La littérature ne se marie absolument pas avec Batman. Cet album en est une preuve très pénible à lire. C'est l’histoire d'un essai raté. Une histoire de Dickens (Scrooge) sur une enquête de Batman. C'est très joli, certaine planche magnifique mais tellement ennuyeux et à côté de la plaque que j'ai brulé (numériquement) cette hérésie...
Je suis pourtant grand fan de Lee Bermejo, mais là sans façon.
C'est très prenant et très bien illustré.
Geoff Johns pose une histoire plutôt captivante. Les dialogues sont cohérents et adultes. L'album, très fourni (près de 200 pages), est un vrai plaisir à lire.
Shazam !
Un must-have qui pose les bases de l'univers block109. Excellente surprise. Scénario excellent avec un univers graphique prenant. A la fois sanglant et dérangeant, tout prend son sens au fur-et-a-mesure de la lecture.
Un sans faute et ça fait du bien.
Après la première partie, ça devient difficile.
Les dialogues, bourrés de rappel sur l'univers DC, sont peu crédibles, enfantins... voire insupportables. Les dessins, simples sont très loin du graphisme de la jaquette. Une BD à moitié lue que je ne finirais pas.