Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:43:38 en 0.0234 sec
Et Bresson recommence encore une énième fois ses adaptations intestinales ! Deux livres lus à la suite m’ont réellement facilité le transit ! Certains éditeurs n’hésitent pas à encourager l’adaptation en bd en évitant délibérément tout côté artistique. Bresson devrait connaître le sens du mot art et ce qu’est le 9e. Art
Aux lires des critiques je crois ne pas avoir lu le même livre ! D’une nullité affligeante! Aucun intérêt artistique on prend un sujet historique et on le raconte bêtement sous prétexte de faire de la bande dessinée ! Pourtant le sujet donnait fort à dire ! Bref ce livre est navrant comme son scénariste et indigne de la grande histoire !
Belle adoption de ce chef d’œuvre de la littérature ! Sorel toujours aussi génial et puissant dans ses découpages et son dessin ! Bd absolument indispensable !
Peut être que bedetheque devrait réviser ses cotes ! Car là on est totalement en-dehors des réalités ! Et je vois que le numéro 2 est plus coté que le numéro 1 ! Bref à ce pris là le numéro 1 on le trouve en très mauvais etat ! Ceci vaut pour les 20 premiers strange, les fantask et les Marvel !
Livre que j'ai attendu et voici une totale déception... Le scénario est d'une banalité sans nom malgré un sujet plutôt prometteur. A croire que ce livre a été bâclé ou alors réalisé sans aucun talent. Le dessinateur sort son épingle du jeu mais doit supporter un découpage lourd et dénué de dynamisme. Se livre marchera sans aucun doute car actualité oblige... Il entrera sans aucun doute au panthéon des nanars du 9ème art.
Du grand Loisel !! Et du Disney totalement sous un jour inattendu. Le récit de l'auteur est digne de son oeuvre pleine de sentiment. Le récit fait références et des clins d’œils à la mal bouffe, à la manipulation, l'expropriation et l'esclavage ! Étonnant de lire un Disney aussi engagé. Bref, je me suis régalé et par l'histoire, le dessin et la couleur ! Un petit chef d'oeuvre à mettre dans toutes les mains et à tous les amateurs de Mickey des années 30 40.
album absoluement envoutant ! les histoires se succedent avec une facilité bien maitrisée ! du grand art ! bravo au maitre Soel qui nous ofre son plus bel ouvrage!