Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Les avis de - gpelous

Visualiser les 1 avis postés dans la bedetheque
    gpelous Le 21/10/2007 à 02:20:30
    Akademy - Tome 1 - La cour des grands

    6 personnes, un point commun. Tous des repris de justice, chacun dans leur domaine, "kidnappés" par une mystérieuse organisation, l'AKA, emmenée par 2 personnages non moins mystérieux. Ils vont devoir former une unité d'infiltration, mettre de côté leur ego, leur inimité pour s'en remettre aux autres...Mais sont ils vraiment en sûreté?
    Akademy étonne. D'abord, à la première approche par son format mais surtout par la qualité de cette BD.
    En effet, les dessins sont superbes, les couleurs sont harmonieuses et servent à merveille la création d'une atmosphère particulière. Les personnages sont rapidement différenciables, doté d'une personnalité bien définie. De l'Irlandais Ward, empêtré entre ses anciens compagnons d'armes et son nouvel "employeur" à Pyro et son frère, on en voit de toutes les couleurs dans un premier tome dynamique et qui permet de rentrer facilement dans l'histoire.
    Bref, un très beau boulot fait par Anne Rouvin, Kepon et Thomas Blondel. On attend la suite et fin avec impatience