Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 14:33:51 en 0.0156 sec
D'emblée, le marketting très agressif de la collection "Expresso" nous propose un ex-libris infectement commercial.
Passé les pages de garde, on se trouve immergé dans un album où le scénariste semble déployer toute sa maîtrise du poncif. Des personnages caricaturaux, une histoire très peu crédible.
Le dessinateur semble avoir bien compris l'étendue du désastre et ne s'est pas trop foulé sur le dessin (il est capable de bien mieux).
La référence lourdement appuyée à une grande chaîne de distribution page 25 est-elle là pour tenter de rehausser les ventes de ce livre?
En tout cas, à force de politiquement correct et de coolitude démago, on en vient rapidement à cette conclusion: Inutile de lire le tome suivant.
Une mention pour les couleurs: elles abiment les rétines!