Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 10:44:04 en 0.0262 sec
Un chef d’œuvre absolu du polar; Quand la BD est aussi forte qu'un bouquin ou un film majeur. D'ailleurs je recommande la reprise effémère mais définitive de notre facho préféré le punisher par l’élève Aaron qui surpasse le maitre Ennis.
une magnifique série servie par un tandem idéal. On est dans la peau de l’extraordinaire Joseph et de tous ces autres personnages pendant l'occupation. Chapeaux les artistes.
j'avais bcp aimé la version 01 des humanos qui m'avait bien fait rêver. la nouvelle estomaque au niveau dessin mais on attend la suite car on reste un peu sur sa faim pour le moment. En confiance cependant car le luc brunsching est bourré de talent;
Des dessins magnifiques mais une histoire navrante et inutilement rendue plus complexe que nécessaire. Grosse déception mais le charme 50's du dessin est irrésistible ainsi que l'ambiance.
Un pur régal science fictionnesque. Une saga qui démarre sur les chapeaux de roue. Quel talent le Vaughan et quelle imagination illustrée avec brio par miss Staples;
Sublime tout simplement sublime. Peut être même mieux que le roman. Quelle ambiance. Vivement la suite. Sombre et beau.
le Prado nous a pondu son chef d’œuvre avec cette histoire originale pour le moins , fantastique, accompagnée de ses merveilleux dessins en couleurs directes. Un enchantement pour cet auteur miraculeux.