Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 14:40:00 en 0.0207 sec
En 3 tomes, tous les albums d’Isabelle sont réunis. Le dessin n’est pas extraordinaire mais c’est clair et soigné, les couleurs sont vives, il n’y a rien à y redire je trouve, j’aime bien.
Les histoires pleines de magie accompagnées d’humour : parfait ! Et cette tante Ursule qui est toujours à côté de la plaque et qui ne se rend pas compte de ce qu’il se passe sous son nez, c’est comique.
Nous trouvons en bonus quelques anecdotes sur le travail collectif des auteurs, quelques peintures de Will avant qu’il ne se lance dans la BD et la rencontre entre Will, Delporte, Franquin et Macherot. Cela nous permet de partager un peu leur univers, c’est sympathique.
Plutôt une BD pour enfant peut-être, cependant j’ai beaucoup aimé. C’est amusant, frais et… magique ☺
Le mystère se lève un peu plus dans ce second tome et nous sommes pris entre attachement et haine pour l’être que nous découvrons.
Mais la série n’est pas terminée, alors aimerons-nous ou détesterons-nous Angus à la fin ? Nous pourrons en savoir plus dans le tome 3, qui se fait attendre.
J’attends la suite, c’est long ! Pour le moment, la série me plaît assez. Je me suis habituée au dessin, même si ce n’est pas mon style préféré ☺
Dessin du personnage principal (Angus) spécial, pas toujours ‘‘beau’’ à mon goût. Cela reste un avis personnel, le ‘’beau’’ étant très subjectif, n’est-il pas ? ;-)
En revanche, j’ai beaucoup aimé les coloris.
Mon point de vue sur le graphisme ne m’a pas empêché d’apprécier le scénario. Nous sommes tenus en haleine dans ce tome en se demandant : ‘’quel est donc cet être étrange qu’est Angus ?’’.