Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 24/11/2024 à 21:10:23 en 0.0266 sec
L'album est décevant. Pas tant pour le scénario (même si on retrouve un peu moins le rythme des précédents) mais surtout pour l'orthographe. Aucune relecture et des fautes partout, et énormes ! A tel point qu'on n'a pas du tout envie de le faire lire et que ça gâche le plaisir de lecture.
Encore une fois il faut aimer (supporter ?) le style du dessin et ses gros défauts. Niveau suspens, on y est.
En revanche je regrette bcp ces "surprises" qui font vraiment repompées d'autres séries, en particulier très récentes. Je trouve ça plus que moyen.
11 albums c'était long et ça commençait a faire un peu série à rallonge qui n'avance pas. On a longtemps été tenu en haleine par cette série.
Et la fin (qui n'en est même pas une) est une belle déception tellement l'album est vide... et ne répond à rien.