Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 15:46:26 en 0.0282 sec
Le dernier volet de la saga "sky doll" en version 2b pour les amateurs! Cette
version nous permet de suivre le travail de préparation pour la composition des
planche, de la dynamique mais aussi des crayonnés. Très bel objet, fascinant
pour le graphisme!
une petit bémole cependant pour la fin qui ne délivre pas toutes les clés de
l'histoire...
j'ai acheté les deux d'un coup, et j'en suis assez content.
ça se laisse regarder, c'est un peu la Buffy jap qui tue des méchants dieux pas gentils! ;-) les perso sont attachant , mais c'est surtout le dessin et l'encrage qui m'ont fait acheter la série : c'est tout en subtilité.
c'est magnifique! Je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt (oh rage!!!) Perso j'ai été scotché par le dessin, les encrages les cadrages... c'est... magique! le scénar bien que bien mené reste classique et manque un peu de piment... Mais bon à vérifier dans le tome 2! Mais ceci est ratraper par les personnages charismatiques aux visages d'animaux très bien trouvé.
c'est tout simplement énorme! c'est vraiment drôle. (bon c'est cynique... mais c'est ça qui est bon!) En plus les dessins sont beaux, et l'encrage est très fin avec une belle technique. Cet album est vraiment à lire pour se détendre et passer un super bon moment. à tel point qu'on a un goût de trop peu... dans la bouche! Aller on attend avec impatience la suite du captain perfect 2!!!!
un graphisme différent de celui de sillage, (normal c'est pas le même dessinateur...) qui va très bien à Nävis enfant. La colorisation, tout en aplat et hyper saturée, colle égalment très bien avec l'esprit du personage et la vision qu'elle peut porter sur le monde dans lequel elle évolue. C'est dôle, attrayant, mais on reste un peu sur sa fin. Bon c'est le premier tome. On pose les bases de l'amitié entre Nävis et houyo, il faut laisser l'histoire se décanter! Alors vite la suite!
pour moi il n'y a pas meilleur comics d'héroique fantasy! c'est beau, les perso sont très bien trouvés etc harismatiques. l'intrigue est alléchante. Dommage que Joe MAD se soit arrêter en cour de route! Il n'y a pas pire frustration!
Ce tome3, pose de nombreuses bases, au niveau du scénar, pour faire durer les épisodes de cette petite série très sympatique! C'est toujours beau. c'est toujours bien, alors que ça continue!
Album très sympa à lire pour se détendre! les perso sont très attachant et bien trouvés. L'intrigue est originale et le graphisme est, comme toujours avec le duo canepa/barbucci, superbe avec sa petite influence manga.
Une BD pour les petits z'et pour les grands à dévorrrrrrrer!
lorsque j'ai posé les yeux sur la jaquette du tome 1 de cette série, j'ai eu le coup de foudre! en l'ouvrant j'avais presque les larmes aux yeux! C'est beau du début à la fin dans les moindres détails, les couleurs sont superbes, les personnages sont attachant et le synopsis est plutôt sympa! alors que dire sinon à quand la suite!
(nb : les amateurs patouille s'abstenir, il faut aimer les dessins léchés!)