Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 21/11/2024 à 17:30:35 en 0.0214 sec
histoire déjà vu ( love hina), scénario mal batie et lourdeur dans l'histoire font de koikoi7 le manga à publier .
Le changement de narration se fait spontanément , ce qui rend le manga difficile à comprendre , et quand bien même on a compri , l'histore irréaliste rebutte les plus vaillants
énorme ce manga , c'est celui d'une génération. Il est culte dans le monde entier et on le comprend à sa lecture. Après sa on réfléchis bien plus à l'environnement et à notre bestialité : qu'est qu'on ferait si un cataclysme touchait la terre?
la série a évolué , et à changé de cap entre les 1er tomes axés sur zet et les derniers où zet a disparu au proffit de koga . Le manga perd ainsi toute sa magie et sa fantasy pour devenir réaliste , dommage que l'auteur n'ait pas continué mais ait changé de style en cours de route
j'ai bien aimé , sa reprend toute la série des dragon ball sous forme de pastiche , c'est très drôle et sympa à lire. Les histoires sont marrante en majorité et permettent de passer un moment amusant.
Nekomanjin reprend depuis le debut dbz avec l'enfance de sangoku , l'arrivé ensuite des guerriers de l'espace etc
c'est une bonne série ,l'histoire est assez bonne et nouvelle. Par contre la fin est trop rapide on passe sous silence des détailes intéréssant. je conseil çà parceque ona aps grand chose comme manga de rock assez adulte ( à part beck)