Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 05:51:26 en 0.0147 sec
Le confinement aidant, je me suis plongé dans la relecture des BD qui ont bercé mon adolescence. Quelle dégringolade ! Certes le dessin est agréable et en particulier les costumes, les paysages et l'architecture. Certes, on sent que l'auteur possède une vraie culture de l'Antiquité qu'il a envie de nous faire partager. Mais comment peut-on supporter et apprécier un jeune héros qui est violemment outré qu'on manque de respect à un vieillard et qui, quelques pages plus tard, ne cille pas lorsqu'il découvre que ses amis (dont le vieillard en question) ont tous été décapités pour l'avoir aidé à s'évader et ont soigné son ami.