Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 18/12/2024 à 06:30:20 en 0.0275 sec
Nous sommes au début du XIXe siècle, en Angleterre, au coeur d'une université secrète et sélecte de la couronne britannique. A travers le destin de cinq jeunes hommes et femmes que tout oppose et qui vont pourtant constituer l'une des équipes les plus efficaces de cette société secrète. Denis-Pierre Filippi met en scène ses personnages en les définissant par leurs spécialités respectives - deux cerveaux, une femme d'action, un voleur et un séducteur. Le Dessin quand à lui est bon avec des décors et instruments à la Jules Verne, petit bémôl concernant la couleur qui à mon gout reste relativement sombre. Le décor est planté on attendra la suite pour voir ce que vaudra réellement cette série. A suivre...
Bande dessinnée jeune par excelence, se laisse lire, pour tout publics. Les aventures d'un jeune garcon au pays des Pictes où druide et magie font bon ménage.
Pas besoin de partir bien loin pour voyager. Voici le quotidien d'un jeune de banlieu dont les seuls dialogues avec son père se limitent à des cris pour l'un et l'évasion, le refuge à travers le rêve pour l'autre. Dessin noir et blanc marquant la tristesse dans laquelle les 2 protagonistes se trouvent. En effet, le dessin a plus d'importance que l'histoire en elle même.
Entre conte et bande dessinée, entre rêve et réalité. Un dessin pastel magnifique et original, scénario simple et quelque peu moralisateur. A lire !
Une très bonne série comme on les aime. En effet, tous les ingrédients sont réunis : action en cascade, humours et jeux de mots, une lecture à différent niveau, le tout mis en image par un très bon Sébastien Vastra et mis en verbe par le non moins bon Fred Duval. Un BD qui se lit très facilement et qui permet de s'évader quelques minutes sans pour autant se prendre la tête. Rafraîchissant !
Se laisse lire telle "une feuille portée par le vent" ... Peut-être un peu trop rapidement, on attend la suite avec impatience.
Album qui dérange un petit peu le lecteur et qui le fait réfléchir. Les dessins sont en parfaite harmonie avec le sujet traité. A LIRE ABSOLUMENT.