Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 22/11/2024 à 06:35:42 en 0.0233 sec
Les auteurs de Garulfo qui se jettent dans une histoire de vampires… La chose donnait très envie dès le départ. Mais là, surprise… Et quelle surprise. Le ton est radicalement différent. Mais ça fonctionne, et plutôt plus que bien! On sent ici et là un humour omniprésent, comme si de la part des auteurs faire sans était impossible à envisager, mais les références sont cette fois réellement victoriennes. Ce qui n’est certes pas synonyme d’ennui, pour qui a eu le bonheur de se plonger dans les pages d’Oscar Wilde! Dont je suis. Juste ce qu’il faut donc de références, sans qu’à aucun moment la lourdeur du cuistre l’emporte sur la trame, classique et pertinente d’une histoire gothique. Elégamment gothique. Le rythme, les décors, et les dialogues, forcément, tout est traité avec un soin égal, discret, élégant, impeccable. Mais on devine que quelque chose se cache derrière cette trame à priori classique. La réponse dans les prochains tomes, c’est certain…