Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 20:19:41 en 0.0206 sec
Assurément du grand Libon. Les trois volumes sont fantastiques. Nous sommes plongés dans un univers tellement déjanté qu'il est impossible de savoir comment sera la planche suivante. C'est drole, bien ficelé, les persos sont bien trouvés et ont tous cette tete "à la Libon". Quant aux dialogues, comme d'habitude chez lui, rien n'est en trop. D'une efficacité redoutable. Je suis fan.
La question majeure est: comment sortir des strips horizontaux dans un album au format A5?
Eh oui, c'est impossible. Il faut réarranger les cases, le rythme n'y est plus, il faut redessiner des choses ci ou là, il y a des blancs qu'il faut bien remplir, et au final, c'est une bouillie.
C'est dommage, L'élan était une série bien sympathique qui aurait mérité ici un autre format d'album. Trente ans après, je n'ai toujours pas compris.
malgré le titre, il s'agit d'une histoire d'amour.
Bon ne vous attendez pas à trouver des scènes fleurs bleues, ce n'est pas Bidouille, au contraire, c'est cru. très cru. Mais c'est Ralf Konig.
Paul tombe donc amoureux (du corps) d'un travailleur de chantier, son couple y survivra t'il?
Frank livre ici son meilleur Broussaille.
Certaines planches sont magistrales, découpées façon cinéma, au cadrage juste. Juste parfait.
Le seul bémol, avec le recul, sont les couleurs très typées années 80, un peu criardes parfois. Démodées, mais on ne peut en vouloir à personne de vivre à son époque.
Un album que chaque ado devrait néanmoins posséder.
Une série qui n'a absolument pas vieilli. Tout y sonne juste, sauf les dates. Parce que nous y sommes.