Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 20:11:18 en 0.0201 sec
Vraiment une série de SF à rebondissements (je viens de la relire pour la 30è fois !!). A noter le mélange humanoïdes/mécanoïdes/humains déchus-bêtes, que l'on retrouve souvent chez Gillon.
Enfin, pour terminer, une ballade dans une Venise dévastée, un théme que l'on retrouve également dans la série "Neige"...
On retrouve le "dada" de Gillon : les mécanoïdes à visage (parfois) humain, mais au comportement (toujours) humanoïde, y compris le côté "physique" (voir La Survivante....)
Un graphisme intéressant pour cet ouvrage de science-fiction ; avec un dessin un peu maladroit et/ou naïf. Mais une thématique intéressante : erret = terre à l'envers, cela n'aura "chappé à personne !!
Je rapproche un peu cet album de la série des "Krane"