Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2025 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 08/02/2025 à 18:28:08 en 0.0239 sec
Extrêmement décevant. le premier tome était une magnifique surprise, le deuxième sentait un peu la dilution pour surfer sur le succès du premier, le troisième est une daube sans nom. Scénario pitoyable et de grandes cases pour remplir le nombre de pages... Une arnaque et c'est bien dommage. Pourquoi faire trois tomes avec si peu? Si ce n'est pour faire marcher le tiroir caisse.
passez votre chemin. album élégant mais creux. Dessin c'est du Marini, toujours agréable, Scénario vide et le petit truc de conclusion est digne d'un travail d'écolier. ceux qui ne connaissent pas les comic's de Batman apprécieront sans doute, les autres , bof bof.
Excellent premier album, narration dessin, mise en page, récit, brillant! une petite réserve pour la fin un peu décevante mais peu importe, on lui pardonne, il propose un album magnifique
Soucis de scénario manifestes. On a le sentiment que des pistes sont ouvertes mais jamais clôturées. beaucoup de séquences qui n'apportent rien au fil de l'histoire. Cela donne l'impression que le scénariste ne savait pas très bien où aller et qu'à un moment il faut terminer.
Quand on a terminé la lecture on reste avec une impression très désagréable, savait-il seulement ce qu'il voulait raconter? je pense qu'une relecture du scénario de la part des auteurs leur aurait permis de choisir le thème, d'installer des ellipses afin de ne pas se perdre dans des trucs plans plans du quotidien et surtout de cerner l'intrigue de façon efficace. Attention spoiler! Qui a compris qui étaient exactement les traversants? et quel est leur rapport avec le personnage peloteur à six doigts? Que vient faire une histoire de faux papiers liés à la seconde guerre et le culte d'une divinité ancestrale?
Biens sûr il ne faut pas tout expliquer de manière didactique mais quand même... un peu de cohérence ne nuit pas.
Bref, pas une priorité de lecture
Amusant... sans plus. un ensemble de saynètes qui se superposent, l'intention politique n'est pas très claire, on peut être anarchoïde sans pour autant laisser le flou pour séduire le plus grand nombre. le succès édulcore-t-il la série?
Efficace!
narration sans faille qui enchevêtre les intérêts divergents des protagonistes, argent, pouvoir, aventuriers, chefs tribaux, cartels, une société générale à peine masquée sur fond de liquidation de Lumumba, dessin toujours aussi limpide.
Très très très léger. Scénario indigent pour ceux qui ont lu des Batman, comme ceux de Miller , ou Amère victoire, un long Halloween, la cour des hiboux.etc.
Rien de surprenant, même le dessin de Marini privé de ses couleurs n'arrive pas à égaler son travail sur le scorpion ou les aigles de Rome. Il n'apporte vraiment rien de neuf aux personnages du Joker ou Harley... Déception. Lu en quinze minutes.
tout à fait d'accord avec Gimuser. C'est de la daube! A force de diluer la sauce, il ne reste que de la flotte et du vent... enfin plutôt des courants d'air