Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 03/12/2024 à 19:53:07 en 0.0206 sec
aucun renouveau et série à rallonges éternelles. Cette série a perdu son originalité, et ce malgré le talent de ses auteurs. Renouvelez Messieurs.
aucun renouveau et série à rallonges éternelles. Cette série a perdu son originalité, et ce malgré le talent de ses auteurs. Renouvelez Messieurs.
Passionné de la première heure, la qualité graphique est bien évidemment au rendez-vous. Mais ... parce qu'il y a un mais, le scénario s’essouffle et j'ai l'impression de tourner en rond. Rien à redire sur l'originalité des "missions secrètes", mais vivement la conclusion de cette saga.
Époustouflant.
Le "déroulé aléatoire" d'ALICEOPPER est pour moi un vrai régal, plein de rebondissements présupposant de la qualité des scenarii à venir.
Bref TER fut une aventure appréciée, TERRE est une très bonne surprise. Vivement la suite
Merci
Ouvrage très bien documenté et les termes techniques allemands sont irréprochables. A contrario une simple relecture par un germanophile des dialogues allemands aurait permis d'éviter les fautes d'orthographe et de grammaire, problème récurrent dans nos BD. C'eut été parfait.
Sinon scénario et dessin de haut niveau comme d'habitude.
Merci.
Rien à dire sur cette série époustouflante. Du Bec quoi ...
Par contre, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi les intégrales ont zappé le volume 13?
Incontestable chef d'oeuvre mais avec une coquille historique de taille ...
Le narrateur cite en page 51 l'expulsion de Louis XVIII par Napoleon; nous sommes donc dans les fameux "100 jours" après le retour d'Elbe, du 1er mars 1815 au 7 juillet 1815.
Puis en page 53 le narrateur aborde le sacre de Napoleon du 18 mai 1804.
Ergo, problème chronologique ...
L'album commence par des poilus en uniforme kaki (et non bleu horizon), se poursuit par un avion de l'escadron Lafayette avec une svastika sur le flanc et se termine par la seule phrase en allemand de la BD, mal formulée. Lorsque l'on prétend vouloir faire une série historique, on se renseigne quelque peu. Surpris et déçu.