Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
Copyright © 1998-2024 Home Solutions
• CGU Site
• CGU Logiciel
• CGV
• Cookies
• Design by Home Solutions
Page générée le 23/11/2024 à 23:11:46 en 0.0215 sec
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est onirique, entre Alice au pays des merveilles et Peter Pan, mais bon en moins bien réussi. Donc côté scénario c'est pas terrible, et côté dessin cela peut s'améliorer.
Suite et fin, bon côté scénario ça s'arrange un peu, on peut voir des orques gentils ce qui est plutôt original non ? Côté dessin toujours aussi bon.
Bon côté scénario faut pas s'attendre à du Stephen King mais bon étant un inconditionnel de Lereculey je m'y suis attelé et je l'ai acheté. Donc si le scénario n'est pas toujours cohérent, le dessin rattrape un peu le tout, donc à lire pour les inconditionnels de Lereculey, pour les autres, ben...
Histoire revisitée sur la mythologie grecque, avec une préquelle à la vie d'un demi Dieu bien connu de tous. Un dessin qui colle parfaitement à l'ambiance, bref que du bonheur...
Toujours aussi bon, on en apprends un peu plus sur l'histoire mais cela reste mystériux. Il y a une bonne maitrise scénaristique accompagné d'un dessin toujours aussi beau. A lire...
Voila un manga original, le scenario est sympa, une histoire à la Stephen King, le dessin est très beau et l'heroine attachante, bref un manga à surveiller...
Je suis un inconditionnel de Gantz depuis le tome 1, le scénario est original même s'il traine parfois en longueur et répétition. Mais si le scénario n'est pas toujours à la hauteur le dessin est toujours aussi beau et ce 30° tome nous plonge dans un nouvel univers. Bref c'est du magique c'est Tout.
Les 3 premiers se laissaient lire sans problème, mais le changement de dessinateur n'a pas été à la hauteur.Dommage...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une bonne BD de science-fiction. Bon le scenario n'est pas ce qui a de plus original, mais il, est desservi par un dessin superbe, Sécher a un vrai talent, pour sûr. On attends le prochain tome avec impatience pour confirmation du phénomène.
L'histoire se perds un peu ? Le dessin moins fouillé avec un trait plus vague, j'espère que c'est passager et que le tome 4 retrouvera la beauté graphique et une narration plus solide présents dans les 2 premiers tomes .
Encore du grand Andriveau, des dessins toujours aussi sublimes, une histoire qui se poursuit toujours avec autant d'intensité. Un Andriveau qui me rappelle Bourgeon dans le détail du trait, et un Grand siècle qui se rapproche des passagers du vent. Vraiment immanquable, un chef d'oeuvre de la BD.
Une histoire simple avec des personnages fouillés et attachant. Un dessin sublime avec couleurs du même acabit. Un bel album comme on en fait si peu ces derniers temps.